Ecole de danses swing à Paris et dans le 95

L'école de danse le Temple du Swing est LA référence parisienne en Be-Bop de Saint-Germain-des-Prés depuis plus de 30 ans grâce à ses fondateurs et spécialistes (Lionel et Christine), mais elle s'est aussi spécialisée depuis plusieurs années dans d'autres disciplines comme le west coast swing, le lindy hop et la salsa.

Le Temple du Swing est devenu en quelques années l'une des plus grosses écoles de west coast swing européennes grâce à ses professeurs (Olivier et Léna) avec plus de 370 adhérents uniquement dans cette discipline et propose aujourd'hui plus de 10h de cours par semaine sur 6 niveaux et 3 soirées par mois

L'école est implantée à Paris (5ème et 20ème) : au Caveau de la Huchette, au Club de la Nation, puis en banlieue dans le 95 (La Frette-sur-Seine) depuis plus de 20 ans.

Vous pouvez aussi retrouver l'équipe des professeurs dans divers comités d'entreprise, ainsi que dans toute la France par ses nombreux stages et festivals de jazz (Jazz-aux-sources, Jazz-à-Beaune...)

Toutes nos danses de couple sont enseignées par un couple de professeurs. Vous avez donc un modèle masculin et féminin pour apprendre dans des conditions optimales et dans une ambiance studieuse et conviviale.

 

La Grotte
Danseurs de Be-Bop